Les TROMPES de Chasse de BONNE messe du 2 décembre 2018

Mélée à l’histoire de la paroisse de Bonne comme à un tronc séculaire mais toujours vivifiant, la Société des Trompes de Bonne cultive à un haut niveau un art prestigieux reconnu au Patrimoine Culturel Immatériel National (PCI); Sa démarche de reconnaissance au Patrimoine Immatériel Mondial de l’Humanité de l’UNESCO arrive à son terme en fin d'année. Les Trompes de Bonne fêtent cette année leur 5ème titre au championnat international de Sociétés. (1er titre en 1985!). Les accents de leurs trompes ont résonnés dans les sites les plus remarquables, Château de Stupinigi à Turin, Château de Chambord, Château de La Charniaz..... en ne sitant que les plus prestigieux !

Cette année, ils inaugurent la nouvelle année liturgique en sonnant à nouveau en l’honneur de celui qui vit la Voix du Christ entourée des bois du cerf…
Dimanche 2 décembre à 10 h dans l'église rénovée de BONNE