JEU : Reconnaître les 8 Crèches de notre Paroisse

Chers Amis,
Réunies ici, vous pouvez admirer les différentes crèches installées dans nos sept communautés locales (+ celle de la Chapelle de Loëx magnifiquement mise en valeur). Merci à tous les bénévoles qui ont pris de leur temps pour ces préparations.
Mais saurez-vous reconnaitre le lieu de leur installation ?
Suivant cette idée, nous vous proposons :
• De mener sans tarder, vos investigations. Il n’est pas interdit d’aller aux infos auprès de vos amis des autres communautés !!
• De communiquer vos réponses suivant le coupon à détacher
• De le déposer lors des prochains offices de la paroisse dans le porche de chaque église, indifféremment, où une urne sera disposée pour recevoir votre coupon. Vous avez tout le mois de janvier pour ce faire.

Date butoir : Dimanche 27 janvier 10h00 à l’église de Cranves-Sales
Etant convaincus de votre perspicacité, un grand nombre de bonnes réponses devront être départagées.
Nous allons donc procéder à un tirage au sort :
Le dimanche 3 février à 10h00 à l’église de Cranves-Sales.
Sous le contrôle de la haute autorité de la Vierge Marie, et suivant sa grande perspicacité, l’heureux lauréat « choisi » se verra remettre un bon pour le prochain pèlerinage diocésain à Lourdes du 22 au 27 avril 2019.
Bonne recherche à tous et à chacun.
Le comité
(Sous le Haut Patronage de Père Amédée).
RÈGLEMENT (à respecter impérativement)
1 - Vous êtes libres de “copier sur votre voisin”
2 - Il n’est pas interdit de faire jouer toute la famille (un coupon par personne)
3 - Nous fermerons les yeux devant les réponses de provenance “hors paroisse”!!
4 - Père Amédée, compte tenu de la parfaite connaissance de chaque site, est autorisé, à l’unanimité du comité, à participer au concours.

Vous trouverez à l'entrée de chaque église de la Paroisse les Bulletins de Participation à remplir pour participer à ce "concours de reconnaissance". Et vous pourrez les déposer dans les urnes prévues à cet effet.
>>> Bulletin de participation téléchargeable ici : bulletin-concours-creches-paroissetrinite.pdf