Concerts spirituels : 24 février, 24 Mars, 14 Avril... Eglise de Bonne

L'association Culturelle et Sociale de Bonne qui gère actuellement la salle Gérard Berthet, au service des familles, va pouvoir vous proposer, dans une église magnifiquement restaurée, des concerts pour tous publics.
Ces concerts, que nous appellerons « spirituels » seront proposés à l’église de Bonne à des fréquences soutenues les dimanches à 17H00. (Environ chaque mois, à + ou – deux semaines, selon les disponibilités des artistes.

• Le 1er concert sera « donné » en l’honneur du nouvel orgue (3 claviers + pédalier) installé grâce à vos dons. Olivier Borer organiste de Nyon (CH) sera accompagné pour certaines pièces par les Trompes de Bonne « Donner » est le terme approprié, car l’entrée sera libre. Mais …….Les corbeilles à la sortie seront les bienvenues pour couvrir les frais de fonctionnement. Merci pour votre générosité (libre également) qui conditionnera la pérennité de notre action.
• Le 2° concert sera proposé le 24 mars avec la participation de Mme Maguy Gérantet qui vous remplira d’émotions au son de sa cithare. L’acoustique actuel de l’église devrait magnifier cet instrument connu depuis l’antiquité !
• Le 3° concert est prévu le 14 avril, avec l’ensemble vocal du conservatoire d’Annemasse dirigé par Madame Marie Christine Lavy. Le thème, à l’approche de Pâques, sera la passion, avec Chœurs soit « à capella » , soit accompagnement à l’orgue.
• D’autres dates sont en préparation pour les mois suivant.

Des informations complémentaires vous seront communiquées spécifiquement avant chaque événement.
Merci à tous de faire bon accueil à nos propositions et vous donnons rendez-vous dès ce premier concert ce dimanche 24 février à 17H00. puis le 24 Mars, le 14 Avril,... en l'Eglise de Bonne.