Temps fort proposé par le diocèse "Triduum de la Visitation" à Annecy du 30 mai au 2 Juin 2019

"Notre Saint-Patron nous "convoque" pour lui faire sa fête !
La traditionnelle semaine salésienne du mois d'août est désormais remplacée par ce temps fort.
Du jeudi 30 mai au dimanche 02 juin, nous sommes invités à vivre ensemble à Annecy, autour de la basilique de la Visitation, une manifestation diocésaine mêlant à la fois célébrations eucharistiques, conférences, vêpres, confession, adoration (selon l'ancienne formule) à des propositions nouvelles comme une soirée film-spectacle, une journée de récollection, une veillée et une nuit réservée aux jeunes.
Une belle occasion de découvrir et /ou redécouvrir la vie et l'héritage de Saint François de Sales, docteur de l'Eglise, un Saint bien de chez nous qui a notamment prêché sur notre paroisse.

Jeudi 30 mai : fête de l’Ascension
10h : Messe de l’Ascension présidée par le Père Emmanuel Blanc
11h : Verre de l’amitié et pique-nique
14h : Visites salésiennes